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 ASSASSINS'S CREED 2

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looping33
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MessageSujet: ASSASSINS'S CREED 2   Mer 8 Avr - 21:22

Ubisoft nous livre aujourd'hui un teaser des plus énigmatiques pour parler d'Assassin's Creed 2.

Très fortement influencée par l'univers Da Vinci, cette "expérience" fait ainsi directement référence à l'Homme de Vitruve, aux fameux plans de la machine volante, aux différentes études sur l'être humain (l'Etude sur les proportions de la tête, et l'Etude sur les mouvements du biceps, notamment), et va jusqu'à imiter l'écriture du peintre, génie à ses heures perdues.

Si on ajoute à cela l'omniprésence de la "lame secrète" (même dans une main de l'Homme de Vitruve), on obtient déjà un bon cocktail d'énigmes. En poussant l'étude un peu plus loin, nous pouvons remarquer la grande similitude entre le logo (en le retournant) que l'on peut voir à la fin du trailer et les masques utilisés lors du Carnaval de Venise, sans compter le grand "V" de Venise qui apparaît alors...
Mais ce n'est pas tout, puisque le teaser nous propose de participer à différentes expériences, notamment avec une webcam. En effet, cliquez sur le logo apparaissant à la fin, un fichier .pdf va se lancer, suivez les instructions, et appréciez !

Bizarre, vous avez dit bizarre... Ou plutôt "bizzarro", autant se mettre dans l'ambiance tout de suite !



Note : Pour ceux qui n'auraient pas bien saisi les instructions à suivre pour réaliser l'expérience, il faut imprimer ce logo, et le présenter devant une webcam via l'interface qui s'ouvre en cliquant sur le symbole d'Animus sur la gauche de l'écran du teaser.Ici, vous pourrez participer à l'expérience Wink
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Jeu 9 Avr - 14:18

faudra que j'essaie le truck avec la cam ^^

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Jeu 9 Avr - 16:11



Assassin's creed 2? Mais Assassin's creed 2 quoi!
Le jeu que j'attend le plus tout jeux confondus.
Le 1 était tout simplement génial et laissait plein de questions sans réponses.
On dirait que l'histoire se passe donc beaucoup plus tard, comme déja dit à l'époque de Vinci
Je suis quand même assez troublé par la présence des ailes sur le logo des Assassins...

Mouhaaa, à quand des images du jeu?
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Sam 11 Avr - 10:26



Assassin's Creed 2 : un visuel du héros ?Cette image a tout juste eut le temps de traîner sur les forums d'Ubisoft avant d'être sauvagement retirée. Si c'est un faux, on pourra reconnaitre un certain mérite à son auteur. On découvre donc ce qui pourrait bien être le héros d'Assassin's Creed 2, une version Renaissance d'Altaïr avec manches bouffantes, bottes à la Francis Lalanne, tunique légèrement moulante ouverte sur le haut du torse et col relevé. On notera surtout la présence non pas d'une mais de deux lames cachées dans ses manches.



Mise à jour : La diffusion de la couverture du prochain Game Informer confirme qu'il s'agit bien d'une image de Ezio, le héros d'Assassin's Creed 2
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Sam 11 Avr - 12:06

Mhhhh. La descendance d'Altair je suppose.
Deux lames O_o
Je sens que je vais en assassiner moi des gens dans ce jeux là. =)
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Sam 11 Avr - 13:57

Voici les principales choses à savoir:

* le jeu commence en 1476 (Altair vivait en 1191)
* le nom du personnage principal est "Ezio Auditore de Firenze"
* il est un noble de la ville de Florence, ancêtre de Altair/Desmond
* de grands personnages historiques seront inclus dans le jeu dont Machiavelli, Caterina Sofrza, et Lorenzo de Medicis
* des tas de nouvelles armes : une hache, un marteau, une masse, une lance, 2 types d'épées différentes, etc...
* possibilité de nager
* l'atelier de De Vinci se trouve dans le jeu
* nouveau système de notoriété influant sur le comportement amis et ennemis
* nous pourrons désarmer l'ennemi et retourner son arme contre lui
* chaque arme à son mouvement spécial
* 16 types de missions
* des docteurs seront disponibles dans les rues pour vous soigner
* des items comme les drapeaux, des statues, et des pièces d'or à trouver
* nous pourrons toujours escalader des tours et monter à cheval
* gestion du jour et de la nuit


Mais ce n'est pas tout car un peu plus tôt dans la journée, est apparu sur le forum officiel d'Ubisoft, une image censée représenter le fameux Ezio dans sa tenue d'assassin. On peut dire sans trop s'avancer qu'elle est officielle en comparant la couverture du magazine cité plus haut.

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Sam 11 Avr - 15:11

Pas mal de nouveautés...
J'attends avec impatience d'apprendre la date de sortie.

Sinon, le teaser avec des commentaires est ici.
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Sam 11 Avr - 18:35

dans les commentaire ils disent qu'il y a encore les 4 doigt, je l'avais aussi remarqué mais sur l'image du descendant d'altair, sa pourrais vouloir dire que da vinci a apporté des amélioration, et donc qu'il a un rapport quelconque avec la secte des assassins Cool

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Sam 11 Avr - 21:56

Cela me semble certain que De Vinci va prendre part à l'histoire.
Vu toute ces inventions présentes dans le teaser, ça ne m'étonnerai pas.
Et deux lames cachées.... Ca va vraiment être jouissif. =)

*quoi? t'es pas mort avec une seule lame?
prend la deuxième dans la gueule sale croisé de merde!!!*

J m'enballe un petit peu je crois. =)
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Dim 12 Avr - 2:47

par contre l'ordre du temple a été dissous en 1312 donc si il suivent l'histoire , il n'y en aura plus, mais si comme j'en ai l'impression en voyant tout les signe a la fin du 1 le jeux tourne autour des théorie du complot (c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré vers ce jeu), alors nous aurons surement affaire a un ordre du temple vivant toujours, mais dans l'ombre maintenant

vous avez quelque légendes sur les templier ICI
sinon vous tapez templier sur google vous aurez plein de truc, et la secte des assassin a bel et bien existé et le chef dans le 1 est connu dans l'histoire comme le vieux de la montagne, et la forteresse des assassin dans le jeux est aussi celle des assassin dans l'histoire enfin je vous laisse chercher, sinon si vous aimez lire je vous conseil "La Croix
des Assassins" d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne Wink

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Dim 12 Avr - 12:55

Ben ouias je le savais bien que c'était en partie vrai. =)

La copine de mon cousin étudie les langues et histoires orienteles et un jour que je jouait à mon jeu et qu'elle regardait, elle m'a fait un cours sur la guilde des assassins. =)

Sinon c'est certain que c'est toujours une histoire de templiers, dans le 1er ils disent que ce sont les templiers qui ont créer l'animus.
Mouhahaha, à mort les templiers. =)
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Dim 12 Avr - 14:44

moi j'espère qu'on pourra encore se balader sur les toit ^^

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Dim 12 Avr - 14:59



Aperçu du jeux et aussi des nouvelle map de kz2 ^^



donc apparemment il y auras bien un planeur dans le jeux ^^

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Lun 13 Avr - 0:00

C'était prévisible. =)

Un gros point positif est la nage:dans le 1; il m'est très souvent arriver de sauter accidentellement dans l'eau pendant une poursuite et tu vrevais direct. X_X

P'tin, je suis déja impatient.
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Lun 13 Avr - 14:10

Sur ces scans, nous apercevons à plusieurs reprises Ezio, le personnage principal, en plein combat avec des ennemis, en train de faire le fameux saut de l'ange, mais aussi en plongeant dans les eaux de Venise, qui est une des villes principales d'Assassin's Creed 2. Nous pouvons aussi apercevoir que les graphismes n'ont pas l'air en reste et risquent de nous impressionner comme ce fut le cas pour le premier opus.
Cliquez sur les images pour agrandir




























Assassin's Creed 2 sera disponible à l'hiver 2009.

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Mar 14 Avr - 23:40

un petit fond d'écrans fabrication perso, je vous laisse le personnaliser vous même Wink

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Mer 15 Avr - 3:37

traduction du Scan n°2 :

Un changement dans le cadre de la Renaissance en Italie, cela pourrait avoir l'air d'un lieux étrange pour annoncer le retour d'Assassin's Creed. Sebastian Puel le producteur se justifie : "c'est le changement fondamentale entre le moyen-âge et les temps modernes". "C'est un endroit qui entreprenait des opérations de banque et d'art, avec un nouveau mode de pensée plaçant l'homme au centre du monde, en changeant la façon de voir la religion beaucoup de choses sont arrivées dans ces petites villes dans une période très courte". Car la plupart de notre perception du temps est dominée par des images iconiques d'art et d'architecture : Da Vinci, Mona Lisa, la statue de Michelangelo de David, le Pont Rialto de Venise. Souvent négligées le fait est que, ces réalisations monumentales ont émergé d'une ère de conflit incroyable. Cette tension d'opposition a poussée l'équipe de Montréal Ubisoft à prendre les devants, à abandonner un cadre familier et à prendre un nouveau départ.
Les cités groupées de l'Italie servent entièrement d'un nouveau monde de jeu pour se promener et explorer. Les voies navigables raccordées entre elles et les canaux de Venise font une toile de fond frappante à l'intrigue d'assassinat. Les merveilles architecturales de Florence propose de nombreux obstacles pour l'escalade et les sauts. "Une des raisons principales pour lesquels l'Italie à été choisit, était pour ces villes stupéfiantes". Florence et Venise sont deux des endroits les plus visités dans le monde. C'est une fantaisie pour beaucoup de gens" nous confit Sebastian Puel.
À la différence dans le jeu précédent, les villes ne sont plus des bastion isolés de la civilisation, séparée par des régions sauvages splendides mais surtout vide. "Il y aura beaucoup plus de missions qui vont d'un endroit à un autre, non pas dans le sens de trois villes et d'un endroit pour voyager entre " dit Patrice Desilets directeur créateur, "c'est un bouquet entier de villes connectées avec un gameplay continu qui les lient".
Les villes individuelles ont la campagne disposée autour d'elles, avec du contenu de mission, le développement d'histoire et des passages secrets raccordant l'espace l'urbain au rural. Les endroits comme Florence étendraient leur force militaire et politique à travers les campagnes environnantes, en contrôlant les plus petites villes et villages. Jadis il n'y avait pas d'Italie dans la façon que nous la comprenons aujourd'hui, mais elle se résumait par une une collection de gens nobles se querellant, des fonctionnaires d'église et des familles marchandes rivalisant pour les terres et le profit. Dans la mesure du possible, l'équipe à Montréal est restée fidèle à ce concept historique, s'ensuivant un paysage bien plus dynamique et fascinant à explorer.
Le jeu prend place en l'an 1476, bien après les croisades, seul terrain vu dans le premier jeu. Les joueurs qui ont apprécié le premier opus avec Altaïr, pourraient ne pas être surpris par les améliorations. Enfin, Assassin's Creed à été présenté non pas comme l'histoire d'un homme, mais celle d'une famille dont les relations restèrent tendue à travers les siècles et dont "Altaïr se situait seulement vers le milieu de cette longue période" fit allusion Patrice Desilets. Le premier jeu s'est ouvert dans une étrange scène futuriste, un homme appelé Desmond a été forcé à se remémorer les souvenirs de son ancêtre Altaïr, une sorte de moine-guerrier de l'an 1191. A la fin de l'aventure beaucoup de question son restée sans réponse. AltaÏr a été quitté avec un mystérieux objet ancien. Dans le futur Desmond se réveillait avec un peu du potentiel de son ancêtre, en découvrant les messages cachés dispersés sur les murs du laboratoire de sa prison. Dans la scène finale, le joueur fini le jeu en considérant les curiosités du laboratoire comme vide. Pendant que l'équipe est méfiante de s'occuper des exemples précis, et garde le silence pour l'instant. Desmond et son emprisonnement sont loin d'être oublié. Mais c'est par les souvenirs d'un nouvel ancêtre que la réponse réelle émergera.


Traduction scan n°3 (intégrale) :

Un changement dans le caractère, Ezio Auditore de Firenze est un noble durant les années tumultueuses de 1476. C’est un jeune homme au passé différent de son ancêtre Altaïr. Le lien entre les deux est le précurseur nécessaire aux souvenirs ancestraux de Desmond, mais les liens réels de famille restent une question de ligne de complot non révélée. Ezio a grandi dans une vie de privilège. Comme Altaïr, il est mystérieux et bien entraîné. De sa petite noblesse il a été instruit à l'adresse du jeu d'épée, à la poésie et à l'art. À la différence d'Altaïr, il y a un charme expérimenté dans ce nouveau héros, la séduction et l'intelligence sont venues facilement.
La famille Auditore ressemble en grande partie à la noblesse aisée du temps. Ils ont des alliances avec d'autres maisons de Florence. Ils participent à l'avancement de l'échelle sociale et ont des ennemis. Pendant qu'Ubisoft refuse de spoiler l'histoire de, comment Ezio un noble cultivé devient un assassin, nous savons qu'il se retrouve vraiment seul et qu'il entamera une quête de vengeance contre les familles les plus avides de pouvoir durant la période de la Renaissance.
Bien qu'Ezio commencent le jeu avec beaucoup à apprendre sur le sentier des assassins, il a une richesse de nouvelles adresses qui le placeront bien à part du protagoniste du premier jeu.
Avec la place qu'occupe Venise dans l'histoire, les membres d'équipe sont bien conscients que des émeutes auraient eut lieu s'ils n'avaient pas inclus la possibilité de nager : "ce serait une sorte de plaisanterie de geek, mais comme c'est une suite, il doit être capable de nager" ries Desilets. De n'importe quel toit, rue ou pont, Ezio peut plonger dans l'eau, en traversant les voies navigables se dégageant dans Venise avec la même aisance qu'il pourrait le faire lors d'une course libre le long de ses hauts toits. Comme les meules de foin dans le premier jeu, l'eau peut-être aussi utilisé comme une cachette, aussi longtemps que l'apnée d'Ezio le permet. Vous pouvez même tirer des gardes sans méfiance dans l'eau avec de nouveaux mouvements d'assassinat.
Ezio a aussi la nouvelle option en ce qui concerne la course à pied et l'escalade. Il sera davantage aider lors des course poursuites qui ont fait l'atout du premier jeu. Désormais les endroits stratégiques seront souvent marqué avec un tissu blanc, des oiseaux sur des rebords, ce qui accentuera l'emplacement des endroit approprié pour plonger dans une cachette. Les draps blancs révèlent maintenant beaucoup d'avenues les plus avantageuses pour grimper et se balancer, mais aussi les corniches et passages dangereux. La montée a été retravaillée avec un nouveau saut et une manœuvre de geste vif qui permet ainsi de traverser plus facilement les surfaces verticales apparemment inaccessible. Dès qu'il utilisera ses nouvelles capacités d'échapper à ses poursuivants, Ezio pourra s'harmoniser avec n'importe quelle foule qu'il rencontre, et pas seulement les moines vêtus de blancs du premier jeu !
Ezio ne mène pas sa vie dans une bulle d'air. Le jeu présentera un système de notoriété qui agira sur le comportement des soldats ennemis et même du peuple à votre égard et la façon dont ils vous traiteront. Comme il sème la discorde et assassine des cibles, l'infamie (= atteinte à la réputation de quelqu'un) d'Eziot pourra s'accentuer, en provoquant une augmentation des soupçon et l'état de vigilance du peuple. "Dans une ville donnée, vous pouvez ou être incognito ou notoires (= connu de tous, célèbre; ici dans le sens on tous le monde sait que vous êtes un meurtrier )" dit Désilets. "Quand vous êtes notoire, de nouvelles missions apparaîtront. Par exemple, on pourra vous demander d'assassiner des témoins, corrompre les gens qui parlent de vous, ou de vous débarrassez des posters de votre visage dans la ville. Cela aura pour effet de faire diminuer votre notoriété, ainsi les gardes ne vous traqueront pas activement et vous ne serez plus suspecté".
Les plus grandes innovations ont été sauvées pour les capacités de combat d'Ezio. Comme auparavant, le jeu encourage un système à base d'observation de parades et de contres attaques. À la différence d'Altaïr, Ezio peut désarmer un ennemi avec le "bouton du haut" (ici libre à vous d'essayer de deviner de quel bouton de votre manette il s'agit) et utiliser les armes contre eux. En plus de cela, chacune des douzaines d'armes ont leur propre mouvement spécial. Le fait de maintenir en place le bouton d'attaque optimisera les effets de attaque améliorée. Saisissez une longue pique (ici la lance ou la hallebarde je pense) et vous attaquerez avec un large arc qui projettera les ennemis environnants à terre. Saisissez la dague d'un garde légèrement blindée que vous poignarderez puis vous pourrez basculez devant lui vers une deuxième cible, en ouvrant un trou dans le cercle d'ennemis pour tenir compte d'une fuite rapide. La lutte à mains nue de Ezio pourra s'avérer très pratique lors de certaines situation pour rester en vie, par exemple Ezio pourra lancé une attaque rapide visant à balancer de la saleté dans les yeux de son attaquant pour éviter une charge . "Comme Ezio ne portera pas d'arme à tous moments, à part sa lame cachée et ses couteaux de lancés, il doit être capable d'être efficace au combat à nue" explique Paul. "donc, Ezio sera capable de lutter à mains nue contre ses ennemis et cela à n'importe quel moment dans le jeu et exécuter des coups de poing différents, des coups de pied, des gestes vifs et des coups de boule" (oui bon ok la traduction officiel c'est "coup de tête" mais bon).
Même avec toutes les commandes, la lame secrète retient sa proéminence, cette fois dans la forme d'un artifice compliqué fait à la main par l'ami d'Ezio, Leonardo da Vinci. Ezio brandit maintenant deux lames, qui peuvent être utilisées pour exécuter rapidement deux cibles dans une attaque féroce. "Assassin Creed 2; installons deux lames" Désilet nous dit avec un sourire. "Si vous êtes vraiment bons j'espère que d'ici là vous lutterez surtout avec les lames secrètes. C'est le but qu'à la fin, vous soyez un assassin de "bad-ass" (j'hésite à traduire) qui n'a pas besoin de toutes les armes."

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Mer 15 Avr - 12:56

Merci pour ce super résumé^^
Bad-ass .... Je l'avais appris à mon stage d'anglais sauf que le prof (qui était Américain) ne m'avais pas dit que c'était vulgaire, donc je l'avais ressorti en cours d'Anglais au bahut et je me suis fait démonter Razz
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Ven 17 Avr - 0:32


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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Ven 17 Avr - 11:49

magnifique la tof si le jeux est come sa affraid

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Ven 17 Avr - 15:34

la tof???
C'est vrai qui a une deuxieme image en plus de celle du bras?
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Ven 17 Avr - 21:40

Hollidays 2009....
Mais quelles vacances? Fin d'année ou juillet/Aout?
Enfin, je suios déja comtent que le jeu sorte en 2009 =)
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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Ven 17 Avr - 21:40

fin d'année a mon avis

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Sam 18 Avr - 1:03

ta po vu le spoiler de sniper ?!

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   Sam 18 Avr - 1:04

clique sur la bande grise pour voir l'image

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MessageSujet: Re: ASSASSINS'S CREED 2   

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