Team OSOK @ Ps3
Nouveau Forum

Team OSOK @ Ps3

Le forum de la Team OSOK, uniquement réservé aux membres de la team, aux aspirant et au demande de match
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Info sur COD5

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper882
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper
Humeur : Fraggeuse
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Info sur COD5   Sam 26 Juil - 17:03

Call of Duty: World at War sera le 5ème volet de la série Call of Duty et sera édité par Activision Blizzard. Le jeu est prévu sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Wii. Sa sortie est prévue dans le courant de l'année fiscale 2009 : probablement pour Noël 2008[1].

Treyarch, le développeur de Call of Duty 2: Big Red One et de Call of Duty 3, sera en charge de ce cinquième volet. Le jeu retournera dans la seconde guerre mondiale sur le front Est durant les derniers jours du Reich, mais aussi, pour la première fois dans la série Call of Duty, cet opus vous engagera dans les Campagnes du Pacifique afin d'y combattre l'empire du soleil levant.

Une première bande annonce a été diffusé le 21 Juin 2008.

Lors de l'E3 2008, Activision a révélé que Kiefer Sutherland, l'acteur qui joue Jack Bauer dans 24 heures chrono, prêtera sa voix pour l'un des personnages principaux du jeu (un sergent sûrement, l'un des soldats l'appelle "Sarge")[2]. Dailleurs on peut entendre sa voix dans la video de démonstration montrant le mode co-op (la voix grave qui donne des ordres)[3]. Pour l'instant nous ne savons pas si la voix doublant Jack Bauer (ou Kiefer Sutherland) dans la version française (Patrick Bethune) doublera aussi le même personnage dans la VF du jeu.

Solo

Cet épisode se caractérise non seulement par un environnement différent aux précédents opus, mais aussi par une ambiance plus survival horror et gore que film de guerre. Ainsi, dans une mission nommée "Makin Raid" de la démo pour les journalistes, le joueur, au début, se retrouve capturé par les japonais. Un officier japonais tranche la gorge de son camarade et son sang éclabousse e ruissellant sur les surfaces de la tente où vous êtes retenu prisonnier[4]. Avant qu'il ne connaisse le même sort, une équipe du 2nd bataillon de raiders de l'US Marine parvient à le libérer à temps. La tactique guérrilla (embuscades, camouflage, pièges...) employée par les soldats nippons et les cris horribles des victimes de votre lance-flamme rendront de ce Call of Duty le plus terrifiant de tous.

Vous aurez aussi une mission dans laquelle vous embarquerez à bord d'un PBY Catalina où vous devrez attaquer un porte-avions ennemi à l'aide de mitrailleuses (il y aura également une mission de sauvetage avec l'appareil).

Cependant, le front Est déjà exploité plusieurs fois dans la série Call of Duty ne sera pas délaissé. Vous incarnerez un soldat soviétique pour marcher sur Berlin dans un esprit de vengeance contre des soldats nazis plus que jamais déterminés à défendre leur positions. Comme pour le premier opus, la partie du front Est sera grandement inspirée par Stalingrad (Enemy at the gates en vo). Ainsi dans une mission, vous devrez, avec un tireur d'élite blessé, vous débarasser de quelques soldats nazis discrètement en utilisant le bruit des bombardiers vous survolant pour couvrir le son de vos tirs. Une scène rappellant beaucoup le film cité précédemment.

L'un des personnages du jeu fera sûrement partie de la 1st Marine Division de l'USMC, du moins durant la bataille de Peleliu et la bataille d'Okinawa

Multijoueur

On sait que le jeu intégrera un mode co-op jouable jusqu'à 4 (sur 4 consoles ou sur 2 avec split-screen partageant l'écran en 2). On sait également que les atouts de Call of Duty 4 seront repris. Les plus populaires seront à nouveau de la partie, et de nouveaux feront leur appaition. Ces atouts dépendront de l'époque ainsi que les bonus après les frags d'affilée (on sait d'hors et déjà que la frappe aérienne sera remplacé par un tir d'artillerie). Il y aura aussi des atouts spécifiques pour le mode co-op (débloquables en utilisant les points gagnés durant la campagne co-op).

Le party system dans le 4 (qui vous permettait d'inviter des amis pour ensuite chercher des parties avec eux) sera amélioré: le leader du groupe sera en mesure de donner des ordres au reste de l'équipe en leur indiquant où est-ce qu'il les veut. Il lui sera aussi possible de donner un titre à chaque joueur pour determiner leurs fonctions durant le jeu. Les joueurs durant les parties réapparaîtront près de leurs coéquipiers et vous pourrez débloquer des atouts en travaillant ensemble.

Pour les véhicules en multijoeur, ça sera à peu près comme dans Call of Duty 3. Il y aura des maps et des modes de jeu spécifiques aux véhicules (les cartes pour véhicules seront plus vastes que celles pour l'infanterie). Le mode de jeu Guerre (contenant des véhicules et autorisant jusqu'à 18 joueurs au maximum) fera sa réapparition depuis le dernier Call of Duty de Treyarch.

Nouveautés techniques !!

Il vous sera cette fois possible de nager et de plonger (toutefois, si vous restez trop longtemps sous l'eau vous commencerez à perdre de la vie). Vous ne pourrez dans cette situation sprinter et votre vitesse sera deux fois plus lent.
Toujours pour l'eau, les objets et les cadavres flotteront grâce au moteur physique amélioré.
Les balles, non seulement traverseront la matière comme dans le précédent opus, mais y laisseront des trous visibles (contrairement à Call of Duty 4 où on y voyait seulement des creux). Ainsi, avec assez de balles, il vous sera possible d'endommager suffisamment un mur pour y passer à travers.
Tout comme pour l'autre jeu en dévloppement de Treyarch, Quantum of Solace (James Bond), le moteur graphique utilisé sera celui de Call of Duty 4: Modern Warfare mais amélioré: vous pourrez détruire des objets environnementaux ou les brûler.
La tactique japonaise sera différente (donc évidemment l'IA aussi). Ils feront semblant de mourir pour vous embusquer. Aussi, ils se suicidront à la grenade en essayant d'emporter des ennemis avec eux. Ils se cacheront également dans la végétation, camouflés en attendant le meilleur moment pour vous attaquer.
Les japonais se cacheront dans les arbres en s'y attachant avec des cordes (lorsqu'ils seront morts, vous pourrez tirer sur les cordes pour qu'ils tombent).
Vous ne verez jamais deux véhicules qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau: chaque véhicule aura sa propre peinture, son propre décalque et son propre feuillage.
Les sons auront une occlusion. C'est à dire qu'un bruit entendu à travers un mur sera différent d'un autre qui se produit dans votre champ de vision.
Désormais les balles émettent aussi le bruit des coups de feu: le son traverse en même temps que la balle. Dans les call of duty précédents le son est joué depuis le joueur donc si vous faisiez demi-tour, vous entendiez toujours le même son. Maintenant si vous tirez avec une arme et que vous vous tournez à un angle de xyz degrès, le volume du son est joué relativement à la direction du tir, et diminue à mesure que le son voyage avec la balle.
Le système d'arme sur PC sera ajusté en raison de la précision supérieure des souris par rapport aux manettes.
La direction du vent peut influencer celui de la propagation du feu de votre lance-flamme, ce qui rend l'arme très dangeureuse pour son utlisateur.
Quand vous progressez dans le feuillage à plat ventre, l'herbe se dégagera à votre passage.
Si vous regardez le soleil, et qu'immédiatement de suite, vous regardez votre environnement à nouveau, la vue aura du mal à se focaliser pendant 2, 3 secondes.
Une option de censure des scènes violentes est prévue.

  • (en) Site officiel (langue séléctionnable une fois à l'intérieur du site)
  • (en) Site de Treyarch, le développeur du Jeu
    Site d'Activision, l'éditeur du Jeu (langue séléctionnable une fois à l'intérieur du site)

    Bon Personnelement je pense encore plus que ce jeux va déchirer !!

  • _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://team-osok.go-board.com
    elsas
    Webmaster des sites externes
    Webmaster des sites externes
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 1455
    Age : 26
    Localisation : Cernay (68) ALSACE
    Emploi/loisirs : employé
    Humeur : www.elsas.tk
    Date d'inscription : 14/09/2008

    MessageSujet: Re: Info sur COD5   Lun 20 Oct - 15:53

    vivement sa sortie jlé déja réservé Cool mdr

    _________________
    LE CHAT NE SERT PAS QU'A DECORER

    Ze sItE Of Ze BeSt : www.elsas.tk
    ©The Elsàsser Company TEC



    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.elsas.tk
    Sniper882
    Admin
    Admin
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 2115
    Age : 26
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Fragger / Rusher / Sniper
    Humeur : Fraggeuse
    Date d'inscription : 01/06/2008

    MessageSujet: Re: Info sur COD5   Lun 20 Oct - 18:58

    Wow la signature

    _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://team-osok.go-board.com
    dimkillerTG
    Co-Leader
    Co-Leader
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 2715
    Age : 26
    Localisation : Le Nord
    Emploi/loisirs : étudiant
    Humeur : cool
    Date d'inscription : 03/06/2008

    MessageSujet: Re: Info sur COD5   Lun 20 Oct - 18:59

    Je pense pareil sniper
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.dimkiller.skyrock.com
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Info sur COD5   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Info sur COD5
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
    » A LIRE : Info pratique pour les debutants
    » [résolu] Search-web.net et l'info
    » [résolu] re search-web et son info-bulle de retour..?!!?
    » probleme info traffic nuvi 860

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Team OSOK @ Ps3 :: Les jeux de la team :: Cod5-
    Sauter vers: